• Adieu mon Lutin

     

    Hier soir, Lutin est mort paisiblement dans son sommeil.

    Il aurait eu 19 ans le 14 juillet et il est mort de vieillesse, son vieux corps n'en pouvait plus.

    Quelques photos souvenirs.

    Septembre 03 :

    Adieu mon Lutin 

    Adulte :

    Adieu mon Lutin

    Adieu mon Lutin

    Adieu mon Lutin

    Adieu mon Lutin

    Avec son copain Chocolat :

    Adieu mon Lutin

    Et dernière photo datant de l'été dernier :

    Adieu mon Lutin

    Adieu, mon Lutin, repose en paix dans le jardin.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Josette de Paris
    Dimanche 15 Mai 2022 à 13:41

    Très triste d'apprendre le décès de Lutin, j'aimais tellement le voir dans le jardin. Je me souviens de photos de lui et chocolat à ses cotés.

    Il va reposer en paix dans son jardin.

    Bises

    2
    Lys92
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:06

    Toutes mes condoléances Sylvaine. Bises. Lys92

    3
    Stéphanie
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:09

    Que votre petit lutin repose en paix dans votre jardin. Nous sommes toujours triste quand un de nos animaux s'en va, ils font tellement partie de notre quotidien. Courage à vous.

    4
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:14

    C'est toujours si difficile de voir partir ses animaux et je compatis à ta peine Sylvaine, les beaux souvenirs photos t'accompagneront.. Plein d'ondes positives pour toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    5
    manickqb
    Dimanche 15 Mai 2022 à 15:10

    comme je suis triste pour toi ! il va tant te manquer....j'aimais tant le voir sur tes photos( et surtout lors des tirages au sort)grosses bises. marie-annick

    6
    Dimanche 15 Mai 2022 à 15:13

    Coucou Sylvaine ,

    C'est toujours un moment difficile mais Lutin a vécu heureux , dans une famille hyper chaleureuse ...

    Lutin est mort paisiblement à un age très honorable , sans souffrance , et sa disparition va etre difficile pendant quelques temps mais on doit toujours se souvenir des meilleurs souvenirs dans ces moments difficiles ...

    Bon courage à vous

    Ma tribu se joint à moi pour un calin collectif avec toi ......

    7
    Em2alien
    Dimanche 15 Mai 2022 à 15:41

    Soyez assurée de ma plus profonde compassion et de tout mon soutien dans ce moment difficile,

    Emmanuelle

    8
    Christine
    Dimanche 15 Mai 2022 à 16:42
    Le chat mystère va nous manquer... Le voilà parti en grand comité avec Crocus gardant un oeil sur le vieux clos
    9
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:09

    Ton gentil Lutin a eu une belle vie, tu l'as choyé et maintenant il repose dans le jardin qu'il a tant aimé et dont il connaissait les coins les plus secrets.

    Je t'embrasse Sylvaine.

    10
    Françoise
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:52
    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ".longtemps encore vous croirez le voir sur la couverture ou dans le jardin....Bon courage !
    11
    PAULHAN
    Dimanche 15 Mai 2022 à 18:37

    Nous nous associons à votre chagrin, c'est toujours triste de voir se séparer d'un animal de compagnie , Lutin s'est endormi et il repose dans votre jardin ,nous avons perdu notre chat à l'âge de 17 ans mais nous avons du l'euthanasiercar il se paralysait ...

    Avec le temps il nous reste les bons souvenirs ...Courage ... 

    12
    Emmanuelle
    Dimanche 15 Mai 2022 à 21:48

    Qu'il repose en paix dans votre clos ce petit Lutin ,19 ans de bonheur auprès de vous Sylvaine .

    Je vous embrasse 

    Emmanuelle 

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 05:04
    Catherine D
    Patou m'a dit... Ton Lutin a un petit air de Jimmy... C'est triste de les voir partir... C'était un bel âge pour un chat, aimé. Je t'embrasse.
    14
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:32
    Gine

    De tout coeur avec vous tous... ça laisse de la peine, mais aussi le souvenir de si bons moments. Si joli Lutin!

    15
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:48
    Marie-Claude

    Que je comprends ta tristesse, nous avons perdu notre Suzon  depuis un mois, elle allait avoir 17 ans , elle était malade des reins depuis un an et dépérissait , nous avons la faire euthanasier avant qu'elle agonise avec une grande tristesse.

    Bisous

    16
    annie
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:25

    c'est dur de perdre son animal de compagnie.  Souviens toi des bons moments passés avec lui ....   et qui sait  peut être que dans quelques mois tu craqueras pour une autre petite boule de poils  bisous

      • Mardi 17 Mai 2022 à 14:02

        Oh oui. Nous avons dans notre ville une association qui recueille plein de minous et je vais y aller dans quelques semaines.

        Bisous

    17
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:43
    Un moment si difficile. Il a eu la plus belle des vies de chat. Un vieux clos comme terrain de jeu, une amie à carapace et surtout des humains aimants. Je t'embrasse.
    18
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:07

    Adieu Lutin...tu m'as fait le plaisir de te laisser approcher lors de ma dernière visite au Vieux Clos. Repose en paix au paradis des chats <3

    19
    Simone
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:57
    Fidèle lectrice de votre blog que j'apprécie pour sa gentillesse et sa simplicité je partage votre peine. Nous ne verrons plus votre gentil lutin. Amicalement. Simone
    20
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:19
    Pantoufle

    Bonjour Sylvaine, et toute mes condoléances pour ton petit Lutin ! Je ne passe plus tellement sur les blogs ami(e)s à mon grand regret, mais aujourd'hui je passe et je vois cette triste nouvelle, alors je me dois de t'envoyer mon soutien, je connais trop bien la peine de perdre un petit compagnon de vie.

    Longue sieste dans les nuages pour Lutin, et 1000 roses au jardin pour apaiser le coeur de la jardinière !

    Des bises, et qui sait, bientôt un nouveau compagnon à 4 pattes :)

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 07:18

        Merci Marie :)

        Oui, deux nouveaux compagnons bientôt.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :