• Canicule

     

    Qu'il fait chaud ! Un temps pour bêtes à écailles !

    Canicule

    Canicule

    Pour se rafraîchir, un petit tour dans le bassin où les Nénuphars commencent à fleurir :

    Canicule

    Canicule

    Et un joli coeur pour la fête des pères demain :

    Canicule

    Bises et très bon week-end.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:47
    Une bonne salade bien fraîche pour chocolat. Bisous
    2
    Emmanuelle
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:56

    Tout ce petit monde est bien au Clos .Je vous souhaite un beau weekend Sylvaine  .

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:06

    Coucou Sylvaine ,

    J'ai pourtant des centaines de libellules et demoiselles chez moi et dans les alentours , mais j'ai jamais eu la chance d'observer leur " coeur " !!

    Vite , tout lemonde au frais .....

    Bon weekend

    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:14

    On a le bonheur d'avoir un jardin et le vert de la nature nous rafraîchit ... j'ai aimé le cour pour la fête des pères !!! Les nénuphars sont sublimes  : merci pour ce petit tour Sylvaine et agréable dimanche par chez toi, les orages sont annoncés par chez nous ce qui ne m'étonne pas avec ces fortes températures! Bises ch'tis ! Nicole

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 12:44

    Il fallait vraiment être un lézard ou une tortue pour apprécier la chaleur de ce weekend ! Quelle horreur !! Pourvu que ça ne présage rien de l'été qui commence...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :