• Couronne de l'Avent

     

    J'ai fait ma couronne hier avec quelques boules, des pommes de pin et j'ai mis quatre bougies déjà utilisées lors des Noëls précédents.

    Ce matin, la première est allumée :

    Couronne de l'Avent

    Bises et bon dimanche

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 08:44
    Catherine D
    Bon dimanche, je vais en faire une aujourd'hui...
    2
    Françoise
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:33

    Belle couronne de l'Avent. Bon dimanche avec de la pluie pour nous

    3
    annie
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:07

    bon dimanche   bisous

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:57
    Belle couronne traditionnelle. Bisous
    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:34

    Tiens j'ai fait comme toi j'ai récupéré des bougies ! Ta couronne fait vraiment Noël <3

    Bises

    Lydie

    6
    Emmanuelle
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:14

    Elle est bien jolie ,vos bougies sont parfaites et rien ne se perd .

    Beau dimanche Sylvaine 

    7
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:03

    Si nature ta jolie couronne Sylvaine , j'aime beaucoup ! Belle semaine par chez toi, ce sera avec la pluie pour nous ... inondations dans la campagneBises du soir ch'tis ! Nicole en ce dimanche !

    8
    Carole Tahar
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:24

    Bonsoir Sylvaine!

    Et bien voilà, nous y sommes!Le décompte est lancé!

    Nous savons que les semaines vont filer maintenant! Sans doute aussi vite que toute cette année qui aura défilé bien plus vite que le rythme des saisons; à peine aura-t-il ouvert le bal que le printemps en termine, place à un été en coup de vent, et l' automne, bien que très généreux cette fois, joyeux partout, vient déjà d' inviter l' hiver pour lui confier le dernier relai!

    Alors savourons ces quelques semaines à venir, riches d' attente pour les p' tits bouts, les petiots, les loulous, les marmots, les tintins...et nous!

    Bises, belle fin de dimanche!

    Carole.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :