• Farandole de roses

     

    Botticelli : 

    Farandole de roses

    Astronomia :

    Farandole de roses

    Elégante danseuse :

    Farandole de roses

    Farandole de roses

    Jardin de Granville dont les roses supportent mal la chaleur :

    Farandole de roses

    Et début de floraison d'Iceberg :

    Farandole de roses

    Farandole de roses

    Et de Little White Pet :

    Farandole de roses

    Bises et très bon week-end

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:20

    Quel superbe spectacle fleuri tu nous offres Sylvaine .. j'espère que les orages n'abimeront pas tes magnifiques roses , chez nus les pivoines ont souffert des grosses pluies : merci de ce doux billet jardinal et beau week end par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    2
    Rob
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:52

    Très belles photos, les couleurs sont splendides, merci du partage

    3
    Céline
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:05
    Coucou ! Je connais déjà certains de tes rosiers que j'ai également au jardin
    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:28
    Gine

    Oui, c'est moi aussi, les rosiers démarrent tout doucement! Que du plaisir! Je ne connaissais pas Botticelli - je le trouve bien affolant, avec tous ses froufrous...

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :