• Le bal des Iris

     

    Il est tombé 20 mm de pluie ces derniers jours et même si le jardin ne semblait pas souffrir de la sécheresse, il est heureux.

    Les Iris continuent à fleurir.

    'Séraphita' Iris ancien et tardif de Cayeux :

    Nouvelles floraisons

    Nouvelles floraisons

    Iris foetidissima :

    Nouvelles floraisons

    Nouvelles floraisons

    Iris foetidissima 'Citrina'

    Nouvelles floraisons

    Nouvelles floraisons

    Et dans le bassin, les Iris d'eau :

    Nouvelles floraisons

    Nouvelles floraisons

    Bises et bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:26
    Gine

    Je les aime tous, je crois. J'avais ramené d'Oléron un plan d'iris foetide, mais il n'a pas supporté l'hiver... J'en aime autant la fleur que la graine. Magnifiques iris d'eau entre bronze et rouge! Bonne journée!

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:55

    Coucou Sylvaine ,

    Qu'ils sont beaux , et je n'ai pas d'iris foetidissima mais j'adore cette forme !

    Une belle découverte , palette de couleur incroyable ...

    Bon weekend à rallonge ....

    Bises

    3
    Lys92
    Mercredi 25 Mai 2022 à 22:36

    Ah oui cet iris d'eau rouge est très étonnant! Et tes iris anciens et originaux donnent beaucoup de caractère à ton jardin. Bonne soirée Sylvaine! Bises. Lys92

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :