• Les noisettes

    Elles sont peu nombreuses et en avance cette année :

    Les noisettes

    Les noisettes

    Les noisettes

    La plupart sont déjà tombées :

    Les noisettes

    Je les ramasse aux pieds des noisetiers, dans les zones ombragées.

    Comme il a plu, la terre sent l'humus et même les champignons :

    Les noisettes

    Les noisettes

    Les noisettes

    Première récolte :

    Les noisettes

    Bises et bon dimanche

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2022 à 07:44

    Un post gourmand et une cueillette qui me fait envie. Chez nous, elles sont tombées avec la sècheresse et sont creuses. Même les mûres dans les bois sont minuscules et sans jus.Ton panier est bien mignon. Je te souhaite une agréable journée.

    2
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 14:14

    Il est adorable ton panier !

    Il faut que je plante un autre noisetier...ils résistent bien à la sécheresse et font un ombrage intéressant...en plus d'avoir la bonne idée de donner des noisettes he J'en cherche un à gros fruits

    3
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:40

    Tu dois avoir la visite d'un ou plusieurs écureuils...

    Ici j'en ai un qui, bien souvent, se sert avant moi!

    Bonne fin d'après-midi Sylvaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :