• Mes petits champions

    Durant l'été, je n'ai pas arrosé pour économiser l'eau en ces périodes de sécheresse.

    Comme la terre du Clos est sèche et drainante, je ne plante que des plantounes résistant au sec et je les ai testées.

    Parmi mes champions, il y a les Sedums, bien sur :

    Mes petits champions

    Les Sauges et les Gaillardes qui ont fleuri tout l'été et fleurissent encore :

    Mes petits champions

    Mes petits champions

    Mes petits champions

    L'Aster frikartii 'Monch', je crois que plusieurs sont trépassés :

    Mes petits champions

    Les petits Cyclamens :

    Mes petits champions

    Mes petits champions

    Et la palme de la résistance au sec revient aux bébés Euphorbes Characias qui se sont semés en haut de l'allée pentue, dans une terre très sèche et ont passé leur été sans une goutte d'eau :

    Mes petits champions

    Bises et bon dimanche

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    annie
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:52

    superbes tes sedums .... moi aussi les bébés euphorbes se sont ressemés tous seuls   Bon dimanche  a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :