• Une belle surprise

     

    Le printemps dernier, durant le confinement, j'ai passé une commande à la pépinière Jacques Briant et j'ai reçu trois Hémérocalles en cadeau.

    L'une d'elle a ouvert sa première fleur :

    Une belle surprise

    J'ai fait des recherches et je pense qu'il s'agit peut-être de 'Mini Pearl'. Mais quelque soit son nom, je la trouve ravissante.

    Bisous et belle journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2021 à 18:10

    En effet une bien jolie variété, chez nous elles datent aussi nous en avons que des simples coloris oranges et jaunes .. 

    Belle semaine par chez toi Sylvaine ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :