• Acanthes et Xylocopa violacea

     

    Les grandes Acanthes sont en fleurs :

    Acanthes et Xylocopa violacea

    Association d'envahisseurs !

    Acanthes et Xylocopa violacea

    Ces grandes hampes fleuries et piquantes attirent des dizaines d'abeilles charpentières :

    Acanthes et Xylocopa violacea

    Poudrées de pollen, elles passent leur journée dans les fleurs :

    Acanthes et Xylocopa violacea

    Acanthes et Xylocopa violacea

    Bises et très bon dimanche

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2021 à 15:19

    J'ai fait les mêmes photos avant hier ! Je suis toujours en émerveillement sur ces ailes poudrées de pollen !


    Bises


    Lydie

    2
    Dimanche 27 Juin 2021 à 20:23

    Je les adore ! Pas encore en fleurs chez moi. Je dois encore attendre un peu...

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:22

    c'est splendide , des fleurs magnifiques , toute mon amitié .. Gerard


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :