• Tour de jardin 1

     

    Un petit tour de jardin entre deux averses colériques apportant pluie, vent et grêle.

    Il faut admirer le beau jeune feuillage du Marronnier avant les ravages de la mineuse :

    Tour de jardin 1

    Les arbres de Judée commencent à fleurir :

    Tour de jardin 1

    Les Euphorbes Martinii semblent apprécier le temps pluvieux :

    Tour de jardin 1

    Tour de jardin 1

    Les Euphorbes Characias, toujours magnifiques :

    Tour de jardin 1

    Elle sert de support au joli bouton de rose de Surpasse-Tout :

    Tour de jardin 1 

    Et sur la photo, cache mes belles tulipes dentelées :

    Tour de jardin 1

    Tour de jardin 1

    Dans mon prochain article, on monte dans le petit jardin du haut.

    Bises et bonne journée

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Carole Tahar
    Jeudi 18 Avril à 13:09

    Bonjour Sylvaine!

    Les marronniers sont  vraiment de très beaux arbres, leur floraison est incroyable! Ici, au centre du  village, il y a rivalité entre fleurs blanches et fleurs roses, quel spectacle, je ne m' en lasse pas et je guette cette arrivée de fleurs si délicates pour ces si grands costauds! Ton arbre de Judée commence son festival, celui de ma voisine du bas montre déjà son potentiel, ces beaux des jardins méritent aussi  notre oeil admiratif. On va dire que les températures basse vont ralentir un peu les fougues du monde végétal mais la vraie crainte va à ceux qui vivent des récoltes et qui ne dorment que d' un oeil cette semaine.

    Bises. Carole

    2
    Jeudi 18 Avril à 22:03

    Belle composition de couleurs sous un beau soleil printanier.

    3
    Vendredi 19 Avril à 07:43
    Catherine D
    Opulence... Les arbres de Judée sont tous en pleine floraison depuis plusieurs jours ici. J'aurais cru l'inverse. Un vrai bonheur de voir tout ça ! Belle journée
    4
    Samedi 20 Avril à 19:56

    J'ai hâte de te retrouver :)

    Bisous

    Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :