• Après les travaux

     

    Après les travaux, en juin, nous avons fait un grand nettoyage et comme il restait de nombreuses pierres, nous avons bordé les massifs :

    Après les travaux

    Contre le mur, il y avait les Lilas que nous avons du couper :

    Après les travaux

    J'en ai commandé trois chez Promesse de Fleurs et demain, je vais à la fête des plantes de Saint Jean de Beauregard et je vais prendre des plantes aromatiques parce que ma bordure de thyms, sarriettes etc... a disparu, et aussi des Sedums et autre plantounes supportant le sec.

    En face, c'était guère mieux !

    Les iris, les iris d'Alger, le romarin et mon petit Lilas persil, ratatinés !

    Après les travaux 

    Le romarin et le lilas persil sont morts mais les iris sont renés durant l'été :

    Après les travaux

    Après les travaux

    J'ai acheté un petit romarin :

    Après les travaux

    Et j'ai commandé deux Catananches et une Buglosse mais la nature ayant horreur du vide, des Cardères se sont semées :

    Après les travaux

    Et puis, comme il restait encore des pierres, nous avons créé un petit coin de rocaille :

    Après les travaux 

    Il est pentu et semi-ombragé, nous y avons déjà planté quelques fougères mais je vais acheter quelques petites plantounes de rocaille demain pour completer.

    Demain :

    Après les travaux

    Bises et bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Carole Tahar
    Hier à 13:04

    Bonjour Sylvaine.

    Les travaux sont derrière et St Jean...c' est demain!

    Belle journée aux  jardiniers/ières.  Carole

    2
    Lys92
    Hier à 14:37

    Quel travail! Bravo! Lys92

    3
    annie
    Hier à 15:50

    vous avez bien travaille  et pour demain ...  ce n'est que du bonheur..  bonne soirée

    4
    Emmanuelle
    Hier à 18:06

    Merci pour la suite de vos travaux et j'aime votre idée de faire les bordures avec le reste de vos pierres .Dommage pour vos merveilleux lilas ils était magnifiques magnifiques .Reprendre des jolis massifs faire des achats cet endroit reprendras vie merveilleusement bien avec vos idées .

    Je vous souhaite une belle journée à ST Jean Sylvaine et certainement avec des belles rencontres .

    Bises .

    Emmanuelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :