• Au bonheur des roses

     

    J'ai perdu quelques rosiers l'été dernier mais la plupart de mes rosiers sont des vaillants qui ont résisté à la sécheresse et fleurissent avec générosité ce printemps.

    Boticceli, dont j'ai mis le bouquet de roses en bannière :

    Au bonheur des roses

    Auberge de l'Ill, qui supporte l'ombre légère :

    Au bonheur des roses

    Little White Pet, magique !

    Au bonheur des roses

    Au bonheur des roses

    Au bonheur des roses

    Centenaire de Lourdes rouge :

    Au bonheur des roses

    Et Rosée du matin a ouvert quelques jolies églantines :

    Au bonheur des roses

    Au bonheur des roses

    Bises et très bon week-end

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:40
    Gine

    Des rosiers gracieux, sauf Centenaire de Lourdes qui joue dans les rutilants! J'ai planté le rosier Little White Pet en pleine terre, et il est couvert de boutons. J'espère qu'il se comportera aussi bien que le tien. Bon weekend!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :