• Dans mon panier

     

    Je cherchais quelques plantes d'ombre et j'ai trouvé mon bonheur au Jardin d'écoute s'il pleut.

    J'aime beaucoup cette pépinière de fougères, Anne-Marie la pépinièriste me propose toujours des plantes adaptées à mes massifs ombragés à la terre sèche et calcaire et je n'ai jamais eu de déboires.

    Asplénium ceterach :

    Dans mon panier

    Et Asplenium trichomanes et Polystichum rigens.

    J'ai déjà ces deux fougères dans le jardin et je sais qu'elles s'y plaisent.

    Dans mon panier

    Dans mon panier 

    Pour le tour du bassin, j'ai acheté une Anthemis tinctoria :

    Dans mon panier

    J'ai planté mes achats en compagnie de Lara qui s'amuse à reboucher les trous que je viens de creuser !!! lol

    Dans mon panier

    Chez Arom'antique, j'ai pris un Cerfeuil et un Basilic :

    Dans mon panier

    Et dans mon panier, il y avait aussi les cadeaux des amis :

    Dans mon panier

    Teucrium chamaedrys, Kalimeris incisa et Jasminum beesianum.

    Bises et bonne journée

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 11:18

    Mais tu as fait de très jolis achats yes

    Sinon, ma petite marcotte n'est pas un lonicera mais un jasminum beesianum

    Bisous ♥

      • Jeudi 2 Mai à 12:45

        Merci Charlotte pour le nom, je vais le noter

        Bises

    2
    Jeudi 2 Mai à 21:16
    Gine

    Un panier joliment garni! Peu de fougères résistent à ma terre, mais je les admire toujours! Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 3 Mai à 19:59
    Jolies ces fougères ! Bon week-end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :