• Douceur automnale

     

    Le temps est doux et humide, presque un temps d'été mais les feuillages commencent à jaunir :

    Douceur automnale

    Douceur automnale

    Douceur automnale

    Les annuelles fleurissent toujours :

    Douceur automnale

    Douceur automnale

    Les Impatients n'ont pas fleuri de l'été et voilà qu'ils se réveillent !

    Douceur automnale

    Les Thunbergia alata fleurissent encore l'escabeau des Cactus :

    Douceur automnale

    Je ne les ai pas encore rentrés pour qu'ils profitent de la douceur automnale et des quelques rayons de soleil.

    Idem pour Chocolat, toujours bien réveillé :

    Douceur automnale

    Bises et bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Carole Tahar
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:17

    Bonsoir Sylvaine.

    Le baromètre...c' est Chocolat  ou une grenouille! Si pas de Chocolat ni  de grenouille pour faire la pluie ou le beau temps, le froid ou le chaud,  profiter à fond des floraisons en retard, de celles qui continuent ou des téméraires qui recommencent tout depuis le début! 

    Même Vivaldi n' y comprendrait plus rien et serait bien en peine d' imaginer Les Quatre Saisons en 2022!

    Que les  feuillages sont beaux, je ne m' en lasse pas!

    Bonne soirée, bises.

    Carole.

     

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:23

    Je finis par me dire que j'ai eu tort de rentrer mes cactus si tôt...et le tort...tue c'est bien connu he

    Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :