• Floraisons blanches

     

    En ce moment, le blanc est la couleur la plus présente dans le Clos.

    Iceberg refleurit :

    Floraisons blanches

    Les petits Erigerons Karvinskianus ont bien résisté à la sécheresse :

    Floraisons blanches

    Les grandes Anémones s'en remettent doucement :

    Floraisons blanches

    Et les petites A.Sylvestris drageonnent joyeusement et nous offre quelques fleurs :

    Floraisons blanches

    Les grands Choisya refleurissent :

    Floraisons blanches

    Et pour finir, dans le bassin, la floraison blanche et parfumée des Vanilles d'eau :

    Floraisons blanches

    Bises et bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:58
    Gine

    Chez moi aussi, à part deux dahlias, et quelques autres fleurettes, ce sont les roses blanches qui ont la vedette. Elles ne sont pas bien nombreuses, mais ont tant de charme... Bonne journée, Sylvaine!

    2
    Lys92
    Mardi 25 Octobre 2022 à 21:53

    Une couleur dont on ne se lasse pas bien représentée dans ton jardin. Bonne journée Sylvaine! Bises. Lys92

    3
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 18:04
    Pantoufle

    Jolies fleurettes blanches ! Mais je m'étonne de voir (re)fleurir les anémones sylvestris ! :O Je ne les savais pas remontantes, et n'en ai jamais vu qu'au printemps chez moi ? Encore un tour de la météo étrange ou bien est ce habituel chez toi ?

    Bises Sylvaine et belle fin de semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :