• Les Bergenias et leurs visiteurs ailés

     

    Mes Bergenias cordifolia sont très vieux, solides, rustiques, basiques :

    Les Bergenias et leurs visiteurs ailés

    Ils sont couverts de fleurs :

    Les Bergenias et leurs visiteurs ailés

    Les Bergenias et leurs visiteurs ailés 

     Ils attirent beaucoup de butineurs et depuis quelques jours, de beaux visiteurs ailés

    semblent apprécier le nectar des fleurs :

    Vulcain :

    Les Bergenias et leurs visiteurs ailés 

    Paon du jour :

    Les Bergenias et leurs visiteurs ailés 

    Bises et bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lys92
    Jeudi 17 Mars 2022 à 18:24
    Magnifiques ces variétés anciennes qui ne demandent pas de soin et attirent les butineurs ! J'ai cédé aux sirènes de Promesse de fleurs et j'en ai aussi acheté d'autres au feuillage coloré. Mais je sais qu'elles mettront longtemps à grandir. Bonne journée Sylvaine ! Bises. Lys92
    2
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:59
    Gine

    Je n'avais pas vu ce billet... et pourtant j'adore les bergenias! Ma mère en avait de superbes, très vieux aussi, mais malgré les belles boutures reçues à plus d'une reprise, je n'ai jamais pu les faire fleurir... Je m'obstine encore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :