• Les terrasses mi-avril

     

    Les deux massifs en terrasse, entre les deux escaliers, prennent un air printanier.

    La belle Persicaire 'Red Dragon' trône au milieu du second :

    Les terrasses mi-avril

    Elle a un bébé, et je vais le laisser là car peu de plante se plaise dans la pente :

    Les terrasses mi-avril

    Son beau feuillage est accompagné de Tulipes plantées depuis quelques années :

    Les terrasses mi-avril

    Les terrasses mi-avril

    Dans la terrasse du haut, les Lathyrus vernus sont en fleurs :

    Les terrasses mi-avril

    Et le Cœur de Marie ouvre ses cœurs roses :

    Les terrasses mi-avril

    Bises et très bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:48
    Cet endroit est charmant. Ta Persicaria se plaît au point de se ressemer quelle chance ! Bisous
    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:00
    Gine

    Magnifique feuillage de la persicaire! Je ne peux malheureusement pas la garder chez moi. Je pense à cause des longs hivers trop froids. Ce talus a fière allure!

    Bonnes fêtes!

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:20

    Je reviens peu à peu sur mes pages .

    De belles gâteries fleuries dans ton jardin Sylvaine, merci de les partage avec nous . Je te souhaite une belle fête de Pâques avec les bises de mon coin ch'ti sous le soleil ! Nicole

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 06:46
    Marie-Claude

    Ma Persicaria red dragon repart mais elle a été complètement cuite avec la gelée d'avril !

    Il fait moins froid chez toi. et les coeurs de marie sortent tout juste de terre...

    Bien fleuri ton jardin.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :