• Mésange huppée

     

    Le froid et la neige on déposé dans le Clos une adorable petite mésange huppée :

    Mésange huppée

    C'est une espèce forestière et on en voit très rarement mais elle devait avoir faim :

    Mésange huppée

    Les mésanges adorent les noix :

    Mésange huppée

    Bises et bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 14:28

    Trop mignonne cette petite mésange huppée ! Bonne journée.

    2
    Jeudi 25 Janvier à 08:37
    Gine

    Il a fallu attendre la neige dans mon jardin  pour la voir sortir de la forêt... bravo pour tes photos, elle est si vive!

    3
    Vendredi 26 Janvier à 16:59

    Elle est absolument adorable ♥ Je crois l'avoir aperçue une fois chez moi...il y a fort longtemps

    Bises

    4
    Samedi 27 Janvier à 08:09
    Catherine D
    Elles sont très jolies celles-ci, j'en vois rarement, on manque de conifères par ici. Les oiseaux se sont raréfiés dans mon coin... Bon comptage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :