• Mi-Octobre

     

    Il pleut, il pleut, un bonheur pour le Clos après cet été archi-sec.

    Les rosiers Rosée du matin et Little White Pet refleurissent :

    Mi-Octobre

    Mi-Octobre

    Les Sedums sont encore fleuris :

    Mi-Octobre

    La pluie a ressuscité les Anémones du Japon, tout du moins celles qui avaient le moins souffert :

    Mi-Octobre

    Et trois Asters ont résisté à la sécheresse

    'Monch', bien sur, en fleurs tout l'été :

    Mi-Octobre

    'Marina Wolkonsky' :

    Mi-Octobre

    Et 'Ezo Murasaki' :

    Mi-Octobre

    Bises et bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Virginie
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:42

    Bonjour,

    j'aime beaucoup votre photo de votre des Anémones du Japon. J'aimerais me créer dans mon jardin un petit espace japonais, pas très grand, mais suffisant pour ressentir le côté apaisant et zen de ce type de jardin. Un peu comme celui de ce site https://www.potagercaillebotte.fr/creer-un-petit-jardin-japonais-quelles-sont-les-bonnes-pratiques/ ou sur ce site : https://monjardinmamaison.maison-travaux.fr/mon-jardin-ma-maison/amenagement-de-jardins/deco-jardin/jardin-japonais-facons-de-lamenager-254290.html

    En tout cas, de belles inspirations grâce à vos photos :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :