• Petits bonheurs

     

    Il pleut, il pleut, il ne cesse de pleuvoir ! Hier, un orage a déversé plus de 40 mm de pluie diluvienne en deux heures ! Mais malgré ce temps de mousson, j'ai des petits bonheurs !

    Mes semis de Lychnis coronaria 'Oculata' ont bien grandi et commencent à fleurir :

    Petits bonheurs

    Et j'ai découvert un ravissant petit semis de violettes :

    Petits bonheurs

    Bises et bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lys92
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:25

    Jolis ces lychnis blancs et roses, le semis maison les rend encore plus sympathiques! Bonne journée Sylviane! Bises. Lys92

    2
    Mercredi 23 Juin 2021 à 20:12

    J'ai les mêmes lychnis. J'aimerais en avoir d'autres couleurs...

    3
    Ysaline
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:00

    Bonjour,
    Ils sont curieux vos semis de violettes, on dirait des pensées.
    Belle journée fleurie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :