• Jardin d'automne

     

    Le jardin commence à prendre des teintes automnales :

    Jardin d'automne

    La pluie et le vent font tomber rapidemment les feuilles des noisetiers :

    Jardin d'automne

    Le grand Merisier attend que ses copains aient perdu leurs feuilles pour se parer de rouge :

    Jardin d'automne

    Jardin d'automne

    Et en haut, dans le petit jardin, le figuier s'est dépouillé de toutes ses feuilles :

    Jardin d'automne

    Bises et bonne journée

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    annie
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:43

    coucou   oui  moi aussi mon figuier est maintenant tout nu ....   bonne journée

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:43
    Tellement poétique cette dernière photo, j'adoooore
    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:57

    Ta dernière photo...j'adore ♥ C'est sublime !

    4
    Emmanuelle
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:42

    Bonjour Sylvaine .Que c'est beau l'automne chez vous et moi aussi je trouve votre dernière photo sublime !

    5
    Carole Tahar
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 13:52

    Hello Sylvaine!

    Ahhhhhhh! Enfin voilà l' escalier du Vieux Clos jonché de feuilles flamboyantes ! Je radote, je radote...mais que cette saison est belle!

    Bises, Carole.

    6
    mylene 31
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 06:21
    Bonjour Sylvaine. Bien que je ne me manifeste jamais je voulais vous dire que c'est avec émotion que j'ai découvert le reportage dans l'ami des jardins de votre magnifique vieux clos.J'avais suivi avec intérêt les articles que vous aviez fait, il y a quelques années sur l'histoire du vieux clos avec de vieilles photos en références. Nous aussi ns avons sauvé une vieille maison et son grand jardin. Ns savons ce qu'il en coûte, mais quelle satisfaction au bout!!Merci et bravo à vous et à votre mari d'avoir continué l'aventure de ce si joli clos.
      • Mardi 28 Novembre 2023 à 07:39

        Merci beaucoup Mylène :)

        Bonne journée

    7
    Fatima
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:14

    Bonjour Sylvaine,

    Ton escalier est une célébrité chez les jardiniers cool  Et félicitations pour l'article sur l'Ami ! Ton jardin est très beau !! Bon dimanche 

    Fatima

     

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:08

    c'est beau ! j'aime énormément les marches couvertes de feuilles de noisetier.

    Bisous

    Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :