• Le bal des Tulipes

     

    Les petites Tulipes botaniques sont en fleurs. Elles se plaisent beaucoup dans le jardin à la terre sèche et drainante et reviennent fidélement tous les ans.

    Tulipe Praestans 'Fusilier' :

    Le bal des Tulipes 

    Tulipe Greigii 'Chaperon rouge':

    Le bal des Tulipes

    Et 'Québec':

    Le bal des Tulipes

    Tulipe Lilac Beauty :

    Le bal des Tulipes

    Les grandes se réveillent aussi.

    Mes belles blanches doubles hâtives :

    Le bal des Tulipes

    Tulipe darwin 'Hakuun' :

    Le bal des Tulipes

    Cette rose refleurit tous les ans depuis de longues années :

    Le bal des Tulipes

    Et mes rouges dont je vous reparlerai :

    Le bal des Tulipes

    Bises et bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:24

    J'aime beaucoup les tulipes blanches sur fond de persicaire !

    Bisous

    Lydie

    2
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:27
    Pantoufle

    Très sympa les tulipes 'Quebec', je ne connaissais pas, je note le nom pour un projet futur, un clin d'oeil qui plaira peut être. Merci de nous faire toujours découvrir des nouveautés, et très joyeuses Pâques !!! Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :