• Mes beaux Hellébores

     

    J'ai réussi à les prendre en photos hier, après deux jours de pluies continuelles.

    Le jardin s'égoutte :

    Mes beaux Hellébores

    Et mes belles se redressent :

    Mes beaux Hellébores 

    Mes beaux Hellébores

    Mes beaux Hellébores

    Ma petite noire sur un tapis de mousse :

    Mes beaux Hellébores

    Mes beaux Hellébores

    Non loin d'elle, une très belle verte issue de graines semées :

    Mes beaux Hellébores

    Et l'Hellébore fétide et ses clochettes :

    Mes beaux Hellébores

     

    Bises et bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lys92
    Mercredi 28 Février à 09:45
    Elles sont magnifiques ! Bonne journée Sylvaine ! Bises. Lys92
    2
    Mercredi 28 Février à 20:03

    Tes rose- pâle et tes doubles sont magnifiques. J'ai toujours la double rouge qui vient de chez toi et que j'appelle 'le Vieux clos" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :