• Sous le soleil

     

    Il fait beau, la grisaille nous a quitté et j'ai pu photographié hier le Merisier tout fleuri sous un beau ciel tout bleu :

    Sous le soleil

    Sous le soleil 

    Le Mahonia est aussi couvert de fleurs et ressemble à une ruche bourdonnante :

    Sous le soleil

    Sous le soleil

    Sous le soleil

    Des dizaines d'abeilles viennent butiner et plusieurs Xilocopas participent au banquet :

    Sous le soleil

    Bises et bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 22:29

    Cette nuée de fleur blanche sur le ciel bleu c'est magnifique !

    Bises

    Lydie

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:58

    Et dire qu'un de ces mahonias s'est semé chez moi au pied d'un rosier, dans un endroit improbable...à voir le format du tien, si je le laisse faire, il va me bloquer complétement le passage ! Je n'avais pas envie de le déménager. Je vais y être obligée

    Bisous Sylvaine :)

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 08:32

        Le mien a été planté par ma grand-mère il y a plus de 60 ans, tu as donc le temps de déménager le tien ! lol

        Bises

    3
    Jeudi 6 Avril 2023 à 18:23

    De belles couleurs dans ton jardin, ça s’anime de partout.  Les floraisons font notre joie, mais aussi celle des insectes.  Bonne fêtes de pâques. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :