• Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

     

    Nous avons eu beaucoup de chance hier pour la fête de saint Jean de Beauregard où il faisait beau après des jours de pluie.

    J'ai passé une très bonne journée en compagnie des amis et au milieu de plantounes craquantes !

    Aujourd'hui, je vous montre un petit aperçu de cette belle fête des plantes et dans mon prochain article, je vous présenterai mes achats.

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Fête des plantes de Saint Jean de Beauregard

    Bises et bonne soirée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Carole Tahar
    Lundi 30 Septembre à 11:44

    Hello Sylvaine!

    Je ne chipote pas...je prends tout sur la dernière photo! Merveilleuse tomates, j' en ai l' eau à la bouche!

    Bises. Carole

    2
    Eva la Palme Bleue
    Lundi 30 Septembre à 15:43

    Je vois que ça a été une agréable journée! hâte de voir tes nouvelles plantationsyes

    3
    Lundi 30 Septembre à 23:11

    Au regard des photos des stands, cela a dû être une belle journée. Bon jardinage.

    4
    annie
    Mardi 1er Octobre à 14:21

      comment ca  leurs hostas ont encore des feuilles ....  moi il me reste seulement la tige   Merci pour les photos  bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :